Au support des organismes d'ici

Nous sommes de fiers partenaires de la culture montréalaise. 

 
tables_cabaret1_web.jpg

Espace La Risée

Parfaite tant pour le travail de répétition que pour les représentations devant public, cette salle a pour mandat de supporter les différentes formations artistiques montréalaises de la relève. L’Espace la Risée est un tremplin inestimable pour les jeunes artistes et une fenêtre sur la création contemporaine culturelle. 

centre marius-barbeau

Le Centre Marius-Barbeau est un organisme à but non lucratif dédié au patrimoine culturel québécois. Les missions du CMB sont la conservation, la transmission, la diffusion et la valorisation des arts et traditions populaires québécois, incluant ceux des Premières Nations et de la diversité culturelle. 

Incorporé en 1977, ce lieu de consultation reçoit le nom de Centre de documentation Marius-Barbeau, soulignant ainsi le travail méritoire de ce pionnier bien avant d'autres organismes et institutions qui portent son nom de nos jours. Le CDMB, en plus d'offrir ses services à l'Ensemble national de folklore Les Sortilèges, ouvre ses portes aux folkloristes et aux chercheurs en général. Carrefour des arts et traditions populaires, le Centre Marius-Barbeau est un centre d’excellence pour la culture immatérielle nationale dans toute sa diversité.

IMG_6587-565x290.jpg

Productions drôle de monde

Les Productions drôle de monde travaillent d’arrache-pied pour faire la différence dans le milieu culturel de Rosemont-La Petite-Patrie. C’est pourquoi elles offrent depuis maintenant cinq ans une programmation riche, diversifiée et à des prix accessibles aux gens du quartier et d’ailleurs.

Capture d’écran 2016-09-06 à 17.37.17.png

Le Choeur du brouhaha

Le chœur du Brouhaha est une chorale joyeuse et passionnée, sous la direction de Jean-Sébastien Lévesque, rassemblant une trentaine de jeunes choristes de 18 à 35 ans et touchant à un répertoire varié et original.

12052552_876289342467340_1902924701084185807_o.jpg

Slam Sessions Montréal

Un slam session est une scène de slam sans la compétition mais dans les règles habituelles de l’univers slam : trois minutes, pas de musique, pas d’accessoire. Juste vous et vos mots. À 4 minutes, on vous sort - gentiment - de scène. Les sessions se poursuivent pour la saison 2015-2016 au Quai des Brumes, les 3e mardi de février, mars et avril. 

Vous organisez un événement culturel?

Nous offrons des tarifs réduits et des commandites en échange d'une place sur vos affiches ou flyers.

Communiquez avec nous pour plus de détails.